Le rallye de découverte de Lannilis

Télécharger l’itinéraire, le questionnaire du rallye de découverte de Lannilis en anglais, en breton ou en français.

Des grillades à la cantine

Jeudi 30 juillet, c’était le jour des grillades pour les enfants. La météo n’était pas formidable, mais ils ont quand même pu manger dans la cour, sur la pelouse ou sous le préau. L’équipe de la cantine avait préparé des saucisses grillées, des chips, du jus de fruit… Un petit air de vacances avant (...)

La semaine de la sécurité routière
Le conseil d’élèves

En début d’année scolaire, les élèves de chaque classe ont voté pour choisir leur délégué et leur suppléant.

Le séjour à Brasparts
Des plantations dans la cour de l’école
Laura

Laura fait son service civique à l’école.

L’anglais à l’école

En plus des séances d’anglais en classe, plusieurs actions spécifiques ont été menées ou sont en cours de réalisation à l’école : Christmas day, exposition, rallye, sports day…

Le 20e Parlement des enfants
La gazette de Kergroas- Kannadig