Jeudi 16 décembre, les enfants de l’école maternelle Kergroas ont reçu la visite du Père Noël qui a profité du brouillard matinal pour déposer discrètement son traineau sur le toit de l’école.

Il est ensuite passé voir les enfants dans les classes pour leur offrir quelques cadeaux bien mérités : les plus jeunes étant bien sûr les plus impressionnés comme ici, les enfants de TPS/PS monolingue.

Bien sûr, toutes les classes ont été gâtées et en plus des traditionnels jeux et jouets venus de la hotte, L’APE (Association de Parents d’Elèves) a offert une viennoiserie pour le goûter de Noël, un livre et un sachet de chocolats à tous les enfants de l’école.

Cette matinée exceptionnelle a permis aux enfants de profiter d’un moment festif à l’école en cette fin d’année malgré une mise en place plus complexe que d’ordinaire.