Vendredi 24 juin, les parents d’élèves, les bénévoles, les élus de la municipalité et le personnel étaient invités à l’inauguration de la fresque réalisée sous le préau par les élèves. Ces derniers, dirigés et aidés par Catherine Simier, se sont appliqués et impliqués dans leur tâche.

Chacun se souviendra longtemps des quelques mots écrits sur les murs : Respecter, nature, grandir, rêver.

Ce fut également l’occasion de remercier l’Association des Parents d’Élèves et tous les bénévoles qui ont permis, grâce à leur action, de financer toutes les activités de l’année. Les bénévoles de l’aide aux devoirs et de "Lire et faire lire n’ont pas été oubliés.

Il faut souligner également l’aide financière de la mairie et les interventions de l’équipe technique.